• winx nouvelle generation 2

     Après le succès du premier épisode, j'ai l'honneur de vous présenter le deuxième épisode de « Winx Club - Nouvelle Génération ». J'espère que vous aimerez autant que le premier. Bonne lecture ! 

     
    Précédemment dans « Winx Club – Nouvelle Génération »: Après avoir diné, Bloom s’est évanouie dans sa cuisine. Que lui est-elle arrivée ??? Va-t-elle mourir ??? 
     
    Episode 2: Une soirée à l’hôpital 
     
    Dans le hall de l’hôpital, à 21h30 
     
    Stella: (pointant Andy du doigt) Andy est là-bas les filles ! 
    Layla: Salut Andy ! On a reçu ton message. Comment va Bloom ??? 
    Andy: Ça fait une heure qu’elle est dans la salle de trauma et elle n’est toujours pas sorti. 
    Mitzi: Je suis sûre qu’il ne lui est rien arrivé de grave, sinon les docteurs seraient déjà venus te parler. 
    Andy: Vous auriez du rester chez vous. Surtout toi Flora, tu as tes enfants à garder. 
    Flora: Ne t’en fais pas, Hélia les garde à la maison. 
    Stella: Un médecin se dirige vers nous ! Allons lui parler ! 
    Andy: Bonsoir ! Avez vu des nouvelles concernant une certaine Bloom ??? 
    Dr Montgomery: Oui, c’est moi qui m’occupe de votre amie. Vous êtes son mari ??? 
    Andy: Oui, et ces filles sont des amies à Bloom. 
    Dr Montgomery: Alors suivez-moi. Je vais vous mener à la chambre de Bloom. 
     
    Dans la chambre de Bloom, à 22h00 
     
    Bloom: Salut les copines ! Coucou mon chéri ! 
    Layla: Salut Bloom ! Ça va mieux ??? 
    Bloom: Oui, je vais beaucoup mieux ! 
    Flora: Savez-vous ce qui est arrivé à Bloom tout à l’heure docteur ??? 
    Dr Montgomery: Oui… 
    Stella: C’est grave docteur ?! 
    Dr Montgomery: Non, votre amie va juste avoir des vomissements et aura un grand appétit. 
    Flora: Bloom est enceinte ! C’est fantastique ! 
    Andy: Bloom… enceinte… ??? 
    Dr Montgomery: Et j’ai une deuxième bonne nouvelle ! 
    Mitzi: Dites-nous tout ! 
    Dr Montgomery: Ce sont des jumeaux ou jumelles ! 
    Andy: Des… des jumeaux… ??? (il tombe dans les pommes) 
    Bloom: Mon chéri ??? Ça va ??? 
    Dr Montgomery: Ne vous en faite pas, ça arrive à beaucoup de futurs papas. 
    Les Winx: Ahahaha ! :lol:  
     
    Au même moment, dans les égouts de Gardénia 
     
    Voix 1: Ces maudites fées m’énervent ! Elles sont toutes heureuses tandis que nous, nous vivons dans des égouts. 
    Voix 2: Moi aussi, elles me dégoutent ! 
    Voix 3: Ne vous en faites pas, elles ne vont pas rire bien longtemps. 
    Voix 4: Qu’as-tu encore préparée comme plan ??? 
    Voix 3: Quelque chose d’horrible qui coupera l’envi de rire à ces petites fées ! 
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :